La solution écologique pour une protection blindée

Notre nouveau système de revêtement Armour avec la technologie Thin Layer [couche fine] protège efficacement les poids lourds, les remorques et le matériel lourd pour le BTP contre la corrosion. Sa composition unique vous permet de considérablement durabiliser votre processus de production.

La technologie Thin Layer vous permet, quant à elle, de réaliser des économies de produit pouvant aller jusqu’à 45 %. De plus, vous renforcez davantage votre position concurrentielle en optant volontairement pour une conservation sans isocyanates, séchant rapidement à température ambiante.

Mol Coatings, une entreprise familiale fiable depuis 1932 déjà.

Déjà depuis 1932, Mol Coatings fournit des couches d’accrochage, des revêtements et des systèmes de peinture, souvent sur mesure, aux entreprises dans le secteur de la construction de remorques et carrosseries, de la mécanisation agricole, de la construction de machines et des équipements lourds. En tant que fournisseur flexible, innovant et expérimenté, nous nous distinguons par notre mode opératoire axée sur le client. Notre service R & D développe constamment des systèmes encore meilleurs, axés sur une protection de grande qualité combinée à la durabilité.

Nos établissements aux Pays-Bas, en Allemagne, en Pologne et en Bosnie-Herzégovine nous permettent d’approvisionner de manière rapide et adéquate nos clients dans toute l’Europe.

Nous ne travaillons pas avec des contrats, mais sur la base de la satisfaction.

Moltainer®

Le système de retour durable, entièrement fermé

Avec son Moltainer® développé en interne, Mol Coatings vous propose l’alternative durable et économique par excellence à la peinture en pots. Puisque le Moltainer® est un conteneur entièrement fermé avec un système mélangeur intégré, le contenu reste toujours en parfait état et immédiatement prêt à l’emploi.

Sites

Mol Coatings B.V.
Utrechtsestraatweg 224
3911 TX Rhenen
Pays-Bas
Tél. +31 318 472020
info@mol-coatings.com
Mol Coatings Sp. z  o. o.
Podanin, Os. Barwne 40
64-800 Chodzież,
Pologne
Tél. +48 67 28 12 435
info@mol-coatings.com.pl

Mol Coatings B.V.
Agence commerciale
Tullastraße 8
76774 Leimersheim,
Allemagne
Tél. +49 176 703 736 61
a.kamphausen@mol-coatings.com
Mol Coatings d.o.o.​
Emina Ganić
Šaš 190
1370 Breza,
Bosnie-Herzégovine
Tél. +387 61 417 572
eganic@mol-coatings.com

The most environmentally friendly solution for armoured protection

Our new Armour Coating system with Thin Layer Technology provides effective protection for trucks, trailers and heavy-duty equipment for ground, road and construction work against corrosion. The unique composition allows you to render your production process considerably more durable.

Using the Thin Layer Technology, you will be able to obtain product savings of up to 45%. And you will consolidate your competitive position even further by deliberately choosing this isocyanate free conservation, which dries quickly at room temperature.

Mol Coatings, the trusted family business since 1932

Ever since 1932, Mol Coatings has provided companies operating in Commercial vehicles, bodywork construction, Automotive, agricultural mechanization, mechanical engineering and heavy-duty equipment with mostly custom primers, coatings and lacquer systems. As flexible, innovative and experienced suppliers, we stand out because of our customer-oriented approach. Our R&D department keeps on developing ever more improved systems, focusing on high-quality protection combined with durability.

From our subsidiaries in the Netherlands, Germany, Poland and Bosnia and Herzegovina, we are able to deliver fast and effectively to our customers anywhere in Europe.

We don’t work contract based, but rather to our customers’ satisfaction.

Moltainer®

The single most durable, completely closed return system

With its propriety Moltainer®, Mol Coatings offers you the most durable and cost effective alternative for potted paint. As the Moltainer® is a completely closed container with built-in stirring system, the content will always be in top condition and directly standby to do the job.

Locations

Mol Coatings B.V.
Utrechtsestraatweg 224
3911 TX Rhenen
The Netherlands
Tel. +31 318 472020
info@mol-coatings.com
Mol Coatings Sp. z  o. o.
Podanin, Os. Barwne 40
64-800 Chodzież, Poland
Tel. +48 67 28 12 435
info@mol-coatings.com.pl

Mol Coatings B.V.
Sales Office
Im Spiess 27
76889 Gleiszellen-Gleishorbach
Germany
Tel. +49 176 703 736 61
a.kamphausen@mol-coatings.com
Mol Coatings d.o.o.​
Emina Ganić
Šaš 190
1370 Breza,
Bosnia and Hercegovina
Tel. +387 61 417 572
eganic@mol-coatings.com